Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camillle
5 novembre 2007

vacances de la toussaint

S5001774Aprés une longue absence je reviens sur mon blog! Nous venons de passer 10 jours de vacances sous le soleil à lincel! On a meme feter les 2 ans de titouan ! qui suivait de prés mes 7 ans! Tout le monde est en pleine forme. Entre le kart, les ballades, la cuisine, les bons petits repas ces vacances sont passées trop vites, jeudi c'est la rentrée. A trés bientot et laissez moi des messages ça m'encourage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou camille c'est alix je vois que ton blog n'est pas beaucoup a jour en ce moment.faudrait que tu penses a mettre des photos de tes cousins cousines et de nos week end passes ensemble.sinon je trouve que ton blog est tres bien décorer.j esperer que tu t amuses bien avec ta soeur et son chateau de princesse et que tu travaille bien a l'ecole.Car moi je n arrive pas a apprendre mes tables de multiplications sinon pour les autres matieres ca va je suis bonne.au faite je voulais te demander sur quel animal tu travaillai.j espere que toute ta famille va bien.je te fais un gros gros bisous alix
R
Bonjour, je suis Rozenn,Je ne me rappelle plus de toi et toi non plus sûrement, mais demande à ta maman, nous avons fait des balades en poussette ensemble! Mes parents ont habité à Lincel pendant 2 ans dans l'une des maisons de ton grand-père, je ne m'en souviens pas, j'étais trop petite! on ne s'est pas vu longtemps, tu es partie en Guyanne,et nous, en 2002, nous déménagions pour habiter en bretagne . Aujourd'hui, j'habite près d'une plage "Bréhec" dans les côtes d'armor(22)<br /> situé près de Paimpol. Je suis en CE1, comme toi sûrement. Un jour, maman m'a dit que j'irai à Lincel mais pas tout de suite. Et toi, où habites-tu? j'espère que tu vas me répondre, bisou Rozenn
A
met des photos de ta nouvelle chambre stp.merci<br /> <br /> <br /> alix
G
J'espère que tu vas mettre une photo pour les vacances de Noël et du Nouvel An<br /> Bonne Année<br /> Grand Père avec Alix
le blog de Camillle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité